Conseils entrepreneurs

Trouver un expert-comptable à Saint-Nazaire dans la Loire-Atlantique

Entraîneur, D'Affaires, Enseignement

Vous projetez de créer votre entreprise dans la Loire-Atlantique, de réaliser une reprise ou tout simplement de vous faire accompagner dans le but de développer votre activité et augmenter le capital de votre société ? Confiez votre projet à une entreprise d'expert-comptable à Saint-Nazaire qui se démarque par ses riches années d’expérience ainsi que ses 30 ans et plus de savoir-faire : Cocerto.

Un cabinet comptable depuis 1984

Cette entreprise d’experts-comptables a vu le jour en 1984 et se distingue par la confiance que lui accorde l’ensemble de sa clientèle. Le cabinet a su nouer des liens solides avec ses clients, basés sur des conseils pertinents et un accompagnement de qualité.

Fiabilité, réactivité et disponibilité

Telles sont les principales qualités des experts-comptables du cabinet Cocerto. Une entreprise démarre en effet sur des bases saines lorsqu’elle bénéficie d’une prise en main par un professionnel fiable, sérieux, et disponible tout au long de ses activités, sur plusieurs dizaines d’années. En plus d’être réactifs face à l’évolution des nouvelles lois, les experts-comptables du cabinet font aussi preuve de rigueur, de méthode et d’organisation.

Polyvalence et adaptation aux besoins des clients

Les experts-comptables Cocerto ne sont pas uniquement spécialisés dans la gestion comptable de l’entreprise, mais aussi dans les audits et les commissariats aux comptes, ainsi que dans la gestion sociale. Ils prennent aussi en main tout ce qui concerne l’expertise juridique et répondent à tout besoin en formations, que ce soit pour les dirigeants que pour les collaborateurs à tous les niveaux. L’expertise informatique fait également partie des spécialités du cabinet.

Par ailleurs, celui-ci se démarque par sa capacité de prise en charge de l’entreprise quelle que soit sa taille, la nature de ses activités, et quels que soient ses besoins. L’expert-comptable accompagne ses clients non seulement au cours de l’étape de la création et du développement, mais aussi en cas de blocage et de redressement, ou encore pout tout projet de transmission.

Diffusez votre message concernant cette pige si jamais vous avez envie d'apposer votre opinion !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 10 Août 2019Auto entrepreneurs : pouvez vous louer des bureaux ?359 vues
  2. 19 Avril 2019Gestion et management d'entreprise380 vues
  3. 14 Fév. 2019Auto entrepreneurs : faut il domicilier votre entreprise ?338 vues
  4. 6 Déc. 2018Plus besoin d'acheter des hangars, quand on peut les louer!234 vues