Conseils entrepreneurs

Quel côut prévoir pour la location d'un box de stcokage ?

Louer un box est une solution idéale si vous devez rapidement trouver un endroit pour stocker quelques objets. Le self-stockage est une option simple qui vous permettra de garder vos affaires dans des box. Vous pourrez aussi y avoir accès librement quand vous le souhaitez. Et avec le nombre grandissant de compagnies qui propose ce service, vous n’aurez aucun mal à en trouver un qui correspond à vos besoins.

Bien choisir son garde-meuble

Avant d’avoir une estimation sur le coût du garde-meubles, il y a plusieurs variables à prendre en compte. Tout d’abord, il vous faut savoir le nombre de places dont vous aurez besoin. Habituellement, les places de rangements commencent à partir de 3m3. Ce type de rangement convient surtout si vous avez des archives que vous voulez garder dans un lieu sûr. Le prix pour ce type d’espace commence en principe à partir de 35 euros.

Par contre, si vous avez besoin de place pour entreposer rapidement les meubles de votre deux pièces, il vous faudra plus de place. Le prix pour ce type de garde-meuble pour cela vous devez prévoir un budget d’au moins 65 euros par mois. Bien entendu, le prix va augmenter en fonction de la taille de votre box.

Toutefois, le prix va aussi dépendre de la durée de votre contrat. Un long contrat peut dans certains cas vous permettre d’avoir une baisse sur le tarif mensuel. Mais il se peut aussi que vous ayez un mois offert au moment de signer votre contrat.

Et si vous voulez payer votre emplacement de stockage moins cher, optez pour des box qui ne sont pas au rez-de-chaussée par exemple. Un box facilement accessible coutera plus cher qu’un autre qui se trouve plus haut ou plus éloigné du parking.

Pour savoir combien coute un box de stockage exactement, le mieux est de demander un devis.

Diffusez votre message concernant cette pige si jamais vous avez envie d'apposer votre opinion !

Les publications similaires de "Les différentes sociétés"

  1. 17 Mars 2017Manager le changement est un acte indispensable pour accompagner les transformations générées par les nouveaux projets203 vues
  2. 27 Oct. 2016Une liste des sociétés possibles par petite entreprise net506 vues
  3. 16 Juil. 2016Infos sur la création d'une sarl564 vues
  4. 12 Juin 2016Trouver une entreprise de domiciliation, n'est pas une chose facile !557 vues